Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
♫ Le blog des Amis d'Alain MARINARO ♫
14 février 2022

Concert du dimanche 20 février. Avertissement Assemblée générale

Chers Amis d’Alain,

 

Je vous ai déjà annoncé le concert du

dimanche 20 février à 16h00 en l’église Saint Michel de Saint Genis des Fontaines,

avec le jeune et brillant hautboïste Gabriel Pidoux accompagné par le pianiste cubain Jorge Gonzalez-Buajasan,

 

PidouxG_JB07980 ©Jean-Baptiste Millot'

 

Gonzalez-Buajasan 4

et j’avais défini le tarif d’entrée à 12 € et 10 € pour nos adhérents.

Mais, du fait de l’augmentation considérable du prix de location du piano le dimanche (de 528 € à 797 €),

je me trouve contraint de modifier le tarif d’entrée à 15 € et 12 € pour nos adhérents.

Veuillez m’en excuser : une association d’organisateurs bénévoles ne peut pas se permettre de trop lourds déficits.

 

Je vous rappelle notre AG du samedi 26 à 14h30 à la mairie de Brouilla.

Venez participer à notre vie associative, nous encourager à persévérer après ces deux années de difficultés, et ramenez des amis qui découvriront à leur tour le plaisir du concert.

Si vous ne pouvez pas venir, pensez à nous envoyer vos délégations de pouvoir

par courriel (jean-yves.marinaro@orange.fr)

ou par courrier (les Amis d’Alain Marinaro – le moulin – 66620 BROUILLA) pour nous permettre d’atteindre le quorum et de délibérer valablement. Un concert surprise Arc-en-Ciel suivra à 17h00.

 

Amicalement,

Jean-Yves Marinaro

04 68 89 65 96

 

AG Convocation 2022 et adhésuin-1

AG Convocation 2022 et adhésuin-2

Commentaires
♫ Le blog des Amis d'Alain MARINARO ♫
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Newsletter
Archives