Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
♫ Le blog des Amis d'Alain MARINARO ♫
4 janvier 2017

Voeux de Jean-Yves Marinaro et rappel pour les cotisations

Chers amis d’Alain,
Notre présidente a le plaisir de vous adresse ses vœux à l’occasion du Nouvel An, auxquels je m’associe pleinement.
Jean-Yves Marinaro
04 68 89 65 96

NB : Si vous avez déjà renouvelé votre adhésion, le texte ci-dessous ne vous concerne pas. Jusqu’au 31 mars, vous pourrez récupérer votre carte d’adhérent et votre reçu fiscal auprès de moi lors de nos concerts. Au-delà, je vous les enverrai par la poste.

Les Amis d’Alain Marinaro -Premier Rappel de Cotisation
L’exercice 2016-2017 de notre association a débuté en Octobre 2016 avec notre Assemblée Générale. C’est à ce moment là que les cotisations doivent être versées à notre secrétaire. Pour vous qui n’avez pas encore réglé cette formalité, pensez à envoyer votre bulletin d’adhésion accompagné d’un chèque à l’adresse suivante:
Marie-Pierre MARTIN – 15 avenue du Vallespir – 66740 LAROQUE DES ALBERES. – 0612571984 - mariepmartin66@sfr.fr

NOM, Prénom :
Adresse :

Téléphone fixe et portable :
Adresse courriel (Email) :
Cotisation : membre actif à partir de 25 € ; pour un couple à partir de 35 €.

Pour toute cotisation, il sera automatiquement envoyé à l’adresse indiquée une carte personnalisée et un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu dans la limite fixée par la législation en vigueur.

Commentaires
♫ Le blog des Amis d'Alain MARINARO ♫
Visiteurs
Depuis la création 81 986
Newsletter
Archives